Moto guzzi California

California-1400-touring_Marseille
Moto-Guzzi-logo

Moto guzzi California

Le vaisseau amiral de moto guzzi

LE VAISSEAU AMIRAL MOTO GUZZI EST DESORMAIS DISPONIBLE DANS UNE VERSION ENCORE PLUS HAUT DE GAMME ET RAFFINÉE. LE CONFORT A ÉTÉ AMÉLIORÉ SANS SACRIFIER LA PERFORMANCE OU LA MANIABILITÉ QUI ONT FAIT DE LA CALIFORNIA TOURING LE POINT DE RÉFÉRENCE SUR SON SEGMENT.

La California Touring est le dernier modèle issu de la lignée des luxueuses motos California, concept repensé par Moto Guzzi fin 2012. La Touring est une représentation parfaite de l’esprit et de la culture de Moto Guzzi et de sa capacité à produire des motos uniques depuis 1921: c’est la California dans son expression la plus classique, inégalée en termes de style, de confort, de performance et de fiabilité. Son succès est tiré d’une qualité rare: un savoir-faire capable de concilier le confort et la capacité de charge d’une moto custom, avec les performances dynamiques d’un puissant cruiser. 


La charme intemporel de la California


Puissante, ultra-équipée, exclusive, avec un design à la fois innovant tout en restant personnel et traditionnel, la California Touring parvient à exalter comme personne les valeurs de l’une des marques les plus nobles au monde et du symbole du « Made in Italy ». Elle surprend autant par les plus petits détails esthétiques que par les choix techniques qui ont été faits: la Touring est une vraie voyageuse portée par le plus grand V-twin jamais réalisé en Europe, la première moto custom équipée de systèmes de commande électronique avancés tels que le Contrôle de Traction, l’ABS et le nouvel accélérateur Ride-by-Wire, ainsi que d’un nouveau châssis avec un système de montage élastique du moteur capable d’éliminer entièrement le transfert de vibrations. 

Fiche technique de la moto guzzi California

Moteur Bicylindre en V de 90°, 4 temps, 4 soupapes, Ride -by-wire
  Cylindrée 1380 cm3
  Alésage et course  
  Puissance max à lʼarbre  71 kW (52CV) à 6 500tr/min
  Couple max à lʼarbre  120 Nm à 3 000 tr/min
  Vitesses  Boîte 6 vitesses, Cruise control (régulateur de vitesse)
  Suspension avant  Fourche télescopique hydraulique Ø 45 mm
  Suspension arrière  
Bras oscillant en alliage léger, double amortisseur réglable en précharge
  Frein avant  Disque flottant Ø 320 mm, étrier Brembo à 4 pistons opposés. ABS
  Frein arrière  Disque Ø 282 mm, simple étrier flottant à 2 pistons ABS
  Roue avant  18” à rayons 130/70 en aluminium
  Roue arrière  16” à rayons 200/60 en aluminium
  Hauteur de selle  740 mm
  Longueur Lageur Hauteur  2 445 mm x 1030 mm x 1 460 mm
  Poids en ordre de marche* 346 kg
  Contenance réservoir   20,5 litres
  Coloris  
Noir ou Rouge

Une question ?

Découvrez les autres modèles moto guzzi

Fermer le menu